Bridal Veil d'A England feat To Die For d'Enchanted Polish

Hello les minettes.

Voilà c'est le week-end ! J'espère que chez vous ils ont prévu du soleil, chez moi dans ma Normandie ça ne s'annonce pas trop mal.

Pour commencer cet article je vous présente Bridal Veil d'A England.

A England est une des premières marque que j'ai décidé de collectionner. Les textures sont parfaites, les couleurs aussi. Et il y a toujours ce petit truc en plus, la touche anglaise quoi ;)



Ce petit fait partie de la collection The Legend. C'est un noir qui tire légèrement vers le brun. 


J'ai essayé de vous prendre en photo la subtilité de ce vernis. Les micro paillettes holos, qui font tout le charme de ce vernis, des vernis A England en général. 





C'est un vernis parfait pour la saison je trouve. Un petit côté automne dans ce vernis non ? 


J'étais partie pour vous le montrer tout simplement. Mais en me posant devant ma vernithèque. RÉVÉLATION. (Oui oui le dieu du vernis m'a parlé...). Et si je rendais le truc un peu plus ouff avec To Die For d'Enchanted Polish ?





Fiouuu il est vraiment beau lui en flacon.



J'ai posé simplement un petite couche de To Die For avec du top coat et bim ! On dirait un nail art galaxy ! Non ? 


Plein de bisous, passez un bon week end les petits chats

Maryse

1 commentaires:

  1. J'adoooooooooore A England, et je ne te remercie pas car je le veux maintenant!
    Bisous ma licorne!

    RépondreSupprimer

Pour commenter c'est ici !

 

Articles populaires

Retrouvez-moi sur...

https://twitter.com/Maaaryse