Birchbox de novembre, Du temps pour soi.


Coucou les petits chats !

C'est sous le beau soleil de Normandie (hey oui il fait beau en Normandie !!) que je vous présente la Birchbox de novembre, Du temps pour soi, que j'ai reçu hier !

Première impression plutôt positive, vu qu'elle était assez remplie !

Le petit menu comme d'habitude, qui présente novembre comme un mois de cocooning. C'est vrai que là j'ai juste envie de coller mes pieds contre la cheminée avec un thé bien chaud. 

On a aussi reçu un petit catalogue des produits présents sur le shop afin de préparer notre liste au Père Noël, ou pour faire plaisir à nos proches. 



Premiers produits, un shampoing Beaver Professional, Keratin Hair Thickening et le conditioner de la même gamme. Au premier abord je suis ravie, et après vérification de la  il n'y a pas de sulfates ni de silicones !
Je pense que pour mes cheveux c'est plutôt pas mal. A tester !




Bon là ça coince... J'ai déjà eu les mêmes échantillons (car là oui c'est des échantillons !) en achetant chez Sephora et Douglas... Déçue je suis... C'est donc le rituel beauté japonais DHC avec l'huile démaquillante, le savon, la lotion et l'huile d'olive. Je connais, j'ai déjà testé, enfin vu la taille des produits je vais pas réussir à me faire un avis...



Déboutonnez-moi d'Indemne, c'est une lotion qui comme son nom l'indique déboutonne. Avec ma peau sensible à tendance boutonneuse ça me semble pas mal. Je vais tester ça et vous donner des nouvelles :).



J'ai aussi reçu la base de maquillage Paul&Joe. Pour la teinte je pense que ça va pas être trop mal, à voir si elle fait bien son job d'hydratation et évidemment de bien faire tenir mon maquillage. Je reviendrais vous dire tout ça :). 


Ouaaaaaaaaais une pince à cheveux GHD ! Moi qui viens de casser mes pinces (ou alors elles ont disparu.. ) Je suis contente ! Après à voir si elle tient bien le choc avec mes cheveux épais et rebelles. 


L'huile de douche Sabon. Je ne connais absolument pas cette marque. C'est celle au jasmin, je suis pas fan de cette odeur, mais après peut-être que je vais aimer hein ! A voir :)


Et vous vous avez reçus quoi ce mois-ci ? Je suis curieuse ouais ;)

Bisous 





2 commentaires:

  1. ma glossyblox et euh oué passons ...jsui mitigé ! je veux m'abo a cette box de ta photo !!!

    RépondreSupprimer

Pour commenter c'est ici !