Bilan Birchbox d'octobre #1


Bonjour à toutes !

Ça fait un moment maintenant que je suis abonnée à Birchbox. Je n'en ai pas essayé d'autres, donc je ne peux pas comparer évidemment :). Mais j'en suis très satisfaite. Certaines disent que "Oui ce ne sont que des miniatures blablabla..." Bah moi c'est ce que j'aime dans Birchbox. Pour moi une box mensuelle c'est pas pour refaire mes placards de ma salle de bains, c'est pour découvrir et acheter par la suite. 

Je vais essayer de faire tous les mois de faire un bilan du mois précédent :)

Tout d'abord, le roll-on yeux de la marque Gatineau. J'ai beaucoup aimé le côté fraîcheur de ce produit, avec une bille en plastique ça n'aurait pas eu le même effet bien-sûr.. Plutôt satisfaite, l'effet défatiguant est là !

Le masque Beauty Protector... Alors déjà je suis fan des produits ! J'adore l'odeur ! La promesse est là ! J'attend d'avoir un peu plus de points Birchbox pour me le prendre. Je dis OUI ! Mes cheveux secs sont heureux avec ça !

Le Lait pour le corps Ahava. L'odeur me rappelle celle du savon de Marseille, j'ai beaucoup aimé l'appliquer ! Et l'effet hydratant est là aussi !

Bon j'avoue que le "Fluide bonne mine sublimateur" (rien que ça) de la marque Les Anges ont la peau douce, je l'ai testé qu'une fois... Je suis pas cliente de ce genre de produit... Les produits autobronzants me font peur (chacun sa phobie hein). Même si je pense que c'est des bons produits, j'ai peu de finir orange ou de ne pas contrôler l'effet "bonne mine". Après le nom de la marque m'interpelle... Humm je vais regarder s'il n'y a pas d'autres produits...

Le vernis rouge Lollipops. Si j'arrive à bien tenir ce blog vous verrez que je suis ce qu'on appelle sur la blogo, une NPA. Des vernis j'en ai, ça pas de problème. Mais il est vrai que je n'avais pas de vrai rouge comme celui-ci. Avec des effets multichromes/holo et cie oui j'en ai. Donc oui je suis contente. Il me servira. 

Pour conclure, oui je suis contente de cette box d'octobre "Les belles choses"


Et vous satisfaites de votre box d'octobre ?

A une prochaine pour la découverte de celle de novembre.

Bises.

Maryse



1 commentaires:

Pour commenter c'est ici !