Birchbox de Janvier Fit & Pretty

Coucou tout le monde,

Oui je suis pas venue ici depuis que j'ai reçu ma box de décembre... Mais entre les fêtes de fin d'année, mon début de service civique et l'actualité qui m'a un peu bouleversée... J'ai pas trouvé le temps de venir ici... 



D'ailleurs ! BONNE ANNÉE !!

J'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite plein de bonne choses pour cette nouvelle année, de l'amour, du rire et des paillettes !


Je pense que je vais plutôt faire des articles de produits terminés et les produits reçus dans mes Birchbox seront dedans :)

Breeeeef..

Voili Voilou la box de JANVIER !




Ce mois-ci le thème est : FIT & Pretty, pour  nous aider à tenir ses bonnes résolutions





Wééééééééééééééééééééééééééééééé (<- mon cris quand j'ai vu ce produit !!) C'est donc le 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie. Je suis trop trop trop ravie de le recevoir ce mois-ci !!! Sur la blogo il est très présent, je vais bien voir ce que ça donne sur ma tignasse.




Un lait pour le corps Beekind, il est 100% naturel avec du miel et de la camomille et sent les agrumes. Je pense que je l’emmènerais quand je serais pas chez moi.


  


Oooh le joli petit carnet, parfait pour faire des "To do list" ! Birchobox si tu m'entend, continue à nous glisser des goodies :D 





Le Glossy Kiss - Cheeky Kiss de Mirenesse et un rouge à lèvres/blush australien. C'est une joli couleur bois de rose. Je vais bien voir ce que ça va donner :).







Un soin des lèvres de la marque Polaar, la véritable crème de Laponie. J'ai trouvé ce baume à lèvres bizarre à la première utilisation, parce que oui en ce moment je me tartine les lèvres de stick beaucoup plus gras et qui laissent une pellicule grasse sur les lèvres, mais que celui-ci... Bah non ça pénètre, au début je pensais que je le mangeais ahah. Bref c'est pas mal finalement 





Et pour finir un masque de chez Thermaliv qui est ressourçant... Je laisse sa chance à ce petit, mais vu la quantité je sais pas si je vais vraiment pouvoir me faire un avis ...


Et vous ce mois-ci, vous avez reçu quoi?


Je vous fait pleins de bisous

Maryse




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter c'est ici !

 

Articles populaires

Retrouvez-moi sur...

https://twitter.com/Maaaryse