Birchbox de décembre - Where the magic happens

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que vos préparatifs de Noël avancent bien. Perso j'ai rien fait, cette année ça va être compliqué pour moi, vu que j'ai pas de boulot, je vais essayer de trouver des choses à offrir quand même... Ça vous dit une sélection "Cadeaux de la fauchée" ?


Sinon j'ai reçu cette semaine la Birchbox de décembre ! 


Mooooon dieu que cette petite trousse est jolie. Ça change de la boite, car entre nous, a part changer la couleur des pois à l’intérieur, je trouve qu'ils ne se creusent pas la tête chez Birchbox.. 


Le shampoing de Kevin.Murphy, le Young.Again.Wash (Ils ont eu une promo sur les point (.) chez Kevin ? où ils n'ont plus de touche espace...). J'ai déjà testé cette marque car ce n'est pas la première fois qu'on a dans une box. J'aime beaucoup recevoir des shampoings, car avec mes cheveux colorés-longs-secsunpeu, je suis adepte de ce genre de produits capillaires. 


Ouaaaaais un gommage ! 

Donc ce produit de la marque Huygens est un gommage visage à la verveine. J'étais contente quand je l'ai essayé... SAUF que maintenant je fais une réaction allergique. J'ai rien changé dans mes soins à part ce produit... (J'ai la peau en feu...) 


Maintenant le Nettoyage à sec de Sampar (j'ai l'impression d'être au pressing avec ce produit). Je pense que je vais garder ce produit pour quand je vais pas être en week-end loin (coucou les licornes si vous passez ici). C'est donc une mousse démaquillante à retirer avec du coton ! 


C'est un crayon ombre à paupière Eyeko pour faire un smoky. J'adore ce genre de produits, moi qui adooooooooore me maquiller les yeux, j'essaierais de vous faire un make-up avec. En plus il a des paillettes dedans :D


C'est pas le tout d'avoir un super maquillage si on a pas un bon mascara non ? Du coup avec ce mascara Modelco ont complète notre make-up, si c'est pas bien pensé ça... Il parait que c'est le mascara des soeur Kylie et Dannii Minogue. 



Ce que je pense de cette box de décembre. Je m'attendais à un truc un peu plus festif. Mais je suis vraiment contente sinon, surtout pour la pochette. Mais bon pour le gommage qui m'a donné une allergie là c'est pas terrible ><.


Des bisous


Maryse


1 commentaires:

Pour commenter c'est ici !

 

Articles populaires

Retrouvez-moi sur...

https://twitter.com/Maaaryse