Routine cheveux avec Mulato - Amika et L'Oréal

Coucou ici,

J'espère que tout va bien pour vous, ici il fait gris gris gris en ce dimanche !

On se retrouve aujourd'hui pour ma routine cheveux !

Je ne vous ai jamais parlé de mes cheveux ici ! Alors que c'est ma passion après mes ongles, oui oui je suis passionné par mes cheveux (tout va bien dans ma tête).

Alors moi j'ai les cheveux colorés, là ils sont rouge-burgundy. J'adore cette couleur ! Il faut savoir que ça fait longtemps que je me colore les cheveux, oui c'est pas bien gnagnagna. Mais que veux-tu ma bonne'dame.
Là je suis plus calme avec mes cheveux, avant ils étaient teints en brun très très foncé, limite noir.



Donc depuis que j'ai changé de couleurs de cheveux, j'ai décidé d'utiliser des produits avec une compo un peu plus clean.


Donc le plus souvent j'utilise le shampoing Mulato Cheveux colorés ou méchés. Il est sans paraben et sans silicone, 97% d'ingrédients naturels ! L'odeur est vraiment sympa, elle reste sur les cheveux.


De temps en temps j'utilise la gamme de shampoings repigmentants de chez Mulato. Evidemment la gamme rouge. Je fais ce shampoing et ce soin toutes les deux semaines environ, pour redonner un peu de peps à ma couleur. 


J'entends les anti-silicone crier d'ici ! Donc oui j'utilise des masques avec du silicone dedans. Mais pour l'instant ça me convient. J'applique le masque que sur les longueurs et jamais en racine. Depuis que je fais ça mes cheveux poussent plus vite ! Car le silicone n'entre pas en contact avec mon crâne, donc ne bouche les racines. Et puis si mes cheveux poussent plutôt vite c'est bon signe non?

Donc le masque Amika est un masque nourrissant, il aide aussi à démêler ma tignasse. Celui de chez L'Oréal Liss Unlimited me permet de moins galérer à me lisser les cheveux. J'ai une nature de cheveux non définie, enfin si ils ondulent d'une façon moche, frisottis par-ci par là, des mèches rebelles et cie. 

Sinon de temps en temps je fais aussi des bains d'huiles. Le plus souvent avec l'huile de noix de coco (j'aime beaucoup trop l'odeur de noix de coco !). Mais il m'arrive aussi de mélanger cette huile avec de l'huile d'argan et/ou de ricin.

Et vous c'est quoi votre routine cheveux ?

Je vous embrasse,







2 commentaires:

  1. le masque l'oreal c'est dla bombe bébé!! et oui aussi huile huile huile huile à gogo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas fan de l'odeur, et je galère à le rincer >< Mais il est efficace

      Supprimer

Pour commenter c'est ici !